HondaLink Assist

Nouveau chez Honda,

le système de réponse d’urgence automatique HondaLinkMC Assist5,11,12,28 est conçu de manière à ce que vous obteniez l’aide dont vous avez besoin, au moment où vous en avez le plus besoin. Si un capteur de déploiement de coussin gonflable est activé, ce nouveau système de détection de collision est conçu pour automatiquement utiliser votre téléphone jumelé compatible avec la technologie BluetoothMD pour aviser un(e) téléphoniste de la position actuelle de votre voiture et vous permettre de parler directement à la téléphoniste. Si vous êtes incapable de parler, les services d’urgence devraient être immédiatement dépêchés sur les lieux. Il fonctionne avec tout téléphone jumelé compatible avec la technologie BluetoothMD, n’exige aucun abonnement et vous aide à garder l’esprit tranquille lorsque vous êtes sur la route.

Comment commencer avec HondaLink Assist

HondaLink Assist peut rapidement être activé dans votre véhicule, vous fournissant une tranquillité d’esprit additionnelle. Suivez les étapes ci-dessous pour commencer.

1)   Réglez HondaLink Assist en jumelant n’importe quel téléphone cellulaire muni de la technologie BluetoothMD.
2)   Commencez le jumelage BluetoothMD en vous assurant que la fonction BluetoothMD est activée sur votre
      téléphone cellulaire et qu’elle peut être détectée.
3)   Appuyez sur Réglages dans le menu d’accueil. Puis appuyez sur Téléphone.
4)   Appuyez sur Connecter un téléphone. Ajoutez un appareil Bluetooth pour commencer le processus
      de jumelage.
5)   Une fois jumelé, un message automatique vous demandera d’activer ou de désactiver HondaLink Assist.
      Sélectionnez Activer.

Fonctionnement :

Lorsque HondaLink Assist est allumé, un capteur de déploiement de coussin gonflable déclenche le système en cas de collision. Il communiquera avec un(e) téléphoniste d’urgence. Vous aurez 10 secondes pour annuler l’appel; après ce délai, le système assumera que vous êtes incapable de répondre et communiquera automatiquement avec le centre d’appel d’urgence. Si vous êtes incapable de répondre, des services d’urgence devraient être automatiquement dépêchés sur les lieux.

FAQ

Qu’arrive-t-il si mon cellulaire est déjà jumelé et que je n’ai pas choisi d’activer HondaLink Assist?

Si votre cellulaire est déjà jumelé au véhicule, vous pouvez aussi activer manuellement HondaLink Assist en sélectionnant HondaLink Assist dans les Réglages.

Réglages