Le moteur i-VTECMD de l’Accord berline a été conçu pour être économique sans sacrifier la performance. Ce moteur déploie un rendement accru à haut régime et consomme moins de carburant à bas régime. Et lorsque la haute performance n’est pas nécessaire, vous pouvez obtenir un meilleur rendement énergétique en mode ECON.
Le moteur i-VTECMD de 1,5 litre à 4 cylindres à DACT, turbocompresseur et injection directe et à 16 soupapes avec 192 lb-pi de couple* vous permet de partir sans crier gare, avec plus de puissance que nécessaire pour vous mener du point A au point B.
Le moteur i-VTECMD de 2,0 litres à 4 cylindres à DACT, turbocompresseur et injection directe et à 16 soupapes avec 273 lb-pi de couple* vous permet de conquérir toutes les routes, en toute puissance.
Chaque litre en donne plus avec le bouton de mode ECON de série. Lorsque vous appuyez dessus, le moteur et d’autres fonctions non essentielles sont réglés pour réduire la consommation de carburant et vous permettre de passer plus de temps sur la route.
Grâce à la boîte automatique (BA) à 10 rapports disponible avec contrôle logique de l’inclinaison, vous profitez d’un contrôle exceptionnel de même que d’une meilleure cote de consommation.