Plus de plaisir à la simple pression d’un bouton. Le mode Sport disponible permet à la transmission automatique de l’Accord de fonctionner plus rapidement avant chaque changement de vitesse, tout en renforçant la suspension du véhicule. Cette combinaison maximise la performance de l’Accord pour une expérience dynamique et captivante.
Si vous préférez passer outre les changements de rapports et vous concentrer simplement sur la conduite, la transmission à variation continue (CVT) disponible peut se charger de la réflexion. Les sélecteurs de vitesses sur le volant disponibles vous donnent la liberté d’intervenir davantage, si vous en avez envie.
Le moteur i-VTECMD de 1,5 litre à 4 cylindres à DACT, turbocompresseur et injection directe et à 16 soupapes avec 192 lb-pi de couple* vous permet de partir sans crier gare, avec plus de puissance que nécessaire pour vous mener du point A au point B.
Le moteur i-VTECMD de 2,0 litres à 4 cylindres à DACT, turbocompresseur et injection directe et à 16 soupapes avec 273 lb-pi de couple* vous permet de conquérir toutes les routes, en toute puissance.
Grâce à la boîte automatique (BA) à 10 rapports disponible avec contrôle logique de l’inclinaison, vous profitez d’un contrôle exceptionnel de même que d’une meilleure cote de consommation.
Si la conduite est un sport, voici comment jouer. Il suffit d’appuyer sur le bouton du mode Sport pour créer l’expérience de maniabilité dynamique que vous ne croirez qu’après l’avoir expérimentée.
Une conduite qui vous va comme un gant. Faites appel au système d’amortisseur adaptatif pour trouver la force d’amortissement qui vous procure un réel confort de conduite. En mode Sport, le système d’amortisseur adaptatif est conçu pour régler la suspension de manière à fournir une précision lors de chaque virage, tandis que le mode Normal procure un amortissement plus doux, pour une conduite fluide.
Pour engager et désengager le frein à main, rien de plus facile : il suffit de soulever un bouton. De son côté, la fonction de retenue automatique est conçue pour faciliter la circulation dans des conditions de trafic discontinu en appliquant les freins à l’arrêt même une fois la pédale de frein relâchée.