Skip to main content Skip to footer
Menu
Vue du côté passager avant d’une Honda Civic 2022 bleue circulant de nuit devant un viaduc, la ville en arrière-plan est floue.Vue du côté passager avant d’une Honda Civic 2022 bleue circulant de nuit devant un viaduc, la ville en arrière-plan est floue.

Nouveau modèle à venir. Bientôt disponible. Consultez votre concessionnaire pour réserver!

Civic Berline
Emissions Ratings as low as
Disponible sur la version Civic Berline LX 2023. Émissions de CO2 en grammes par kilomètre parcouru. Cliquez sur l'icône pour en savoir plus.
162 g/km CO2 g/km C O 2 162
Segment Average: 172 g/km CO2
Émissions de CO2 pour l’année-modèle 2021. Ressources naturelles Canada – Cotes de consommation de carburant de février 2021. Rapport DesRosiers, février 2021.
26 835 $

Concession Virtuelle Civic
Vue en angle du côté passager avant d’une Honda Civic 2022 rouge stationnée sur de l’asphalte avec des montagnes désertiques en arrière-plan.
Performante et plus encore.
Habitacle d’une Honda Civic 2022 du point de vue du conducteur. Le plan surplombe une ville située dans une baie, vue à travers le pare-brise depuis un promontoire.
Une vue de l’habitacle à couper le souffle.
Vue latérale d’une Honda Civic bleue 2022 circulant de nuit dans un centre-ville. L’image est légèrement floue pour rendre le mouvement de la prise de vue.
Une icône d’efficacité, audacieusement repensée.
Gros plan de l’écran haute résolution d’une Honda Civic 2022.
Équipée de technologies numériques pour une nouvelle ère.
Vue arrière d’une Honda Civic 2022 grise stationnée dans un quartier résidentiel en début de soirée, avec un couple enlacé qui s’éloigne.
Conçue pour des retours à la maison en toute sécurité.
Vue latérale arrière d’une Honda Civic 2022 noire, de jour, circulant sur un passage pour piétons dans une zone commerciale urbaine.
Technologies Honda SensingMD.

Voyez plus que la route devant. Les technologies de détection Honda SensingMC sont conçues pour vous aider à conduire de façon plus sécuritaire. Grâce à la technologie et au design intuitifs, nous avons créé un moyen d’aller de l’avant avec lequel tous peuvent se sentir à l’aise. Que vous soyez sur le siège du conducteur ou du passager, les plus récentes innovations de Honda en matière de sécurité vous mettront en confiance.

Face avant d’une Honda Civic 2022 blanche sur fond noir. La technologie des capteurs est représentée sous la forme d’un large faisceau émis par la nouvelle caméra avant de la voiture.
Caméra avant.

Voyez pratiquement tout ce qui se trouve autour de vous et au-delà. Grâce à sa vue large et sa technologie de reconnaissance améliorée, la caméra avant détecte les lignes blanches, les bordures de trottoir, les autres véhicules et les piétons.

Vue latérale arrière d’une Honda Civic 2022 blanche circulant sur fond noir, avec un faisceau bleu provenant de l’avant pour illustrer le système d’alerte de collision avant du véhicule.
Système d’alerte de collision avant (FCW).

Le système FCW* est conçu pour repérer les véhicules devant vous et vous envoyer des signaux sonores, visuels et tactiles si vous vous en approchez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas, le système de freinage à réduction d’impact (CMBSMD) se déclenche.

Système de freinage à réduction d’impactMC (CMBSMD).

Afin d’aider à réduire la probabilité ou la sévérité d’une collision frontale, le CMBSMD* est conçu pour appliquer une légère pression de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système FCW. Si le CMBSMD détecte toujours une collision imminente, il est conçu pour appliquer fermement les freins.

Vue latérale d’une Honda Civic 2022 blanche circulant sur fond noir, avec un faisceau bleu provenant de l’avant pour illustrer le système d’avertissement de sortie de voie du véhicule.
Système d’avertissement de sortie de voie (LDW).

Le système LDW* est conçu pour surveiller la position du véhicule dans la voie et pour vous avertir si votre véhicule se dirige dans une voie nouvellement détectée sans que vous ayez actionné le clignotant.

Système d'assistance au franchissement involontaire de ligne (LKAS).

Le LKAS* est conçu pour corriger doucement la direction du volant lorsque vous commencez à vous écarter de la voie détectée sans l’avoir signalé au préalable, en pratiquant progressivement une force au volant pour vous aider à vous ramener au centre de la voie.

Système d’atténuation de sortie de voie (RDM).

Le système d’atténuation de sortie de voie* est conçu pour vous aider à vous diriger et même pour appliquer une force de freinage s’il détecte que votre véhicule pourrait quitter la route.

Régulateur de vitesse adaptatif (ACC) avec réglage à faible vitesse.

Le système ACC* avec réglage à faible vitesse est conçu pour maintenir une vitesse programmée et laisser un intervalle entre vous et le véhicule détecté directement devant, incluant la capacité de démarrer et d’arrêter le véhicule selon le trafic.

Système de reconnaissance des panneaux de signalisation.

Grâce au système de reconnaissance des panneaux de signalisation, la Civic utilise une caméra monoculaire afin de détecter les panneaux de signalisation avant que vous le fassiez et vous transmet l’information à l’aide du DII.



Trim Highlights