Skip to main content Skip to footer
Menu
Image du CR-V 2021 stationné dans des conditions hivernalesImage du CR-V 2021 stationné dans des conditions hivernales

Bientôt disponible. Plus de détails à venir en septembre.

CR-V
Emissions Ratings as low as
Disponible sur la version CR-V LX-2WD 2023. Émissions de CO2 en grammes par kilomètre parcouru. Cliquez sur l'icône pour en savoir plus.
181 g/km CO2 g/km C O 2 181
Segment Average: 219 g/km CO2
Émissions de CO2 pour l’année-modèle 2021. Ressources naturelles Canada – Cotes de consommation de carburant de février 2021. Rapport DesRosiers, février 2021.
34 790 $

Image du CR-V 2018 sur une route
Découvrez un processus simple d’achat en ligne.
Image du CR-V 2018 sur une route
Empower your adventures with the CR-V Touring Hybrid.
CR-V 2023
Sportif et spectaculaire.
Image du tableau de bord et du volant du CR-V 2018
Des yeux derrière la tête.
Image du tableau de bord et du volant du CR-V 2018
Technologies Honda Sensing<sup>MD</sup> dans toutes les versions du HR-V.
Image du tableau de bord et du volant du CR-V 2018
Hayon électrique mains libres à angle d’ouverture programmable disponible.
Technologies Honda SensingMD dans toutes les versions du CR-V.

Les technologies Honda SensingMD, offertes de série avec toutes les versions du CR-V, sont conçues pour favoriser la conduite sécuritaire. Armés de nos technologies et concepts intuitifs, les conducteurs et passagers peuvent se fier aux toutes dernières innovations de Honda en sécurité.

Système de Reconnaissance des Panneaux de Signalisation

Le système de reconnaissance de panneaux de signalisation affiche des renseignements pour aider le conducteur lorsque le véhicule avance. La caméra est conçue pour reconnaître les panneaux de signalisation et les afficher sur l’interface d’information du conducteur.

Aide à la conduite en embouteillage.

À l’aide du régulateur de vitesse adaptatif (ACC) * et du système d’assistance au franchissement involontaire de ligne (LKAS) *, cette fonction est conçue pour vous aider à garder votre véhicule bien centré dans sa voie en utilisant la direction lorsqu’elle détecte une dérive et pour maintenir une distance établie entre vous et le véhicule qui précède. L’aide à la conduite en embouteillage aide le conducteur à maintenir la position de sa voie lorsqu'il roule à vitesse réduite, comme cela peut être le cas dans les embouteillages.

Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne (LKAS).

Le système LKAS* est conçu pour corriger doucement et progressivement la direction du véhicule afin de le ramener au centre de sa voie s’il commence à en sortir alors que vous n’avez pas actionné le clignotant.

Système d’alerte de collision avant (FCW)

Le système FCW* est conçu pour détecter la présence de véhicules devant vous et vous avertir à l’aide d’alertes sonores, visuelles et tactiles si vous vous rapprochez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas aux alertes, le CMBSMD est alors déclenché.

Système de freinage à réduction d’impactMC (CMBSMD)

Afin d’aider à réduire la probabilité ou la sévérité d’une collision frontale, le système CMBSMD* est conçu pour appliquer une légère force de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système FCW. Si le CMBSMD détecte toujours une collision imminente, il est conçu pour appliquer fermement les freins.

Système d’avertissement de sortie de voie (LDW)

Le système LDW* est conçu pour surveiller la position du véhicule dans la voie et pour vous avertir à l’aide d’alertes visuelles et tactiles si votre véhicule se dirige dans une autre voie détectée sans que vous ayez actionné le clignotant.

Système d’atténuation de sortie de voie (RDM)

Le système RDM* est conçu pour vous aider à vous diriger et même pour appliquer une force de freinage s’il détecte que votre véhicule pourrait quitter la route.

Régulateur de Vitesse Adaptatif (ACC) avec Réglage à Faible Vitesse (LSF)

Le régulateur de vitesse adaptatif* avec réglage à faible vitesse est conçu pour garder une vitesse constante et établir la distance à maintenir avec le véhicule qui précède. Dans la circulation, le système est en mesure de ralentir et d’arrêter le véhicule, puis de le remettre en route.



Trim Highlights