Le groupe motopropulseur à deux moteurs hybrides de troisième génération innovateur offre une économie de carburant de première classe, ce qui fait de l’Accord hybride l’Accord la plus futée de l’histoire.
L'Accord hybrid est dotée de notre transmission à rapport variable en continu à commande électronique (E-CVT), qui gère les interactions entre les deux moteurs électriques et le moteur à essence en ne puisant dans le réservoir à essence qu'en cas de besoin.
Appuyez sur le bouton de mode Sport pour créer une expérience de tenue de route dynamique à côté de laquelle vous ne pouvez passer. Pour une conduite entièrement électrique, passez au mode VE. Et pour économiser le carburant, le mode ECON a ce qu’il vous faut.
Les sélecteurs de décélération sur le volant vous permettent de contrôler le facteur de décélération en activant le frein moteur, ce qui aide à recharger la batterie à l’aide du freinage régénératif.
Sa performance hybride innovatrice provient de son moteur Atkinson de 2,0 litres à 4 cylindres, 16 soupapes et à DACT, qui offre une puissance et une polyvalence sans compromis.
Une conduite qui vous va comme un gant. Faites appel au système d’amortisseur adaptatif disponible pour trouver la force d’amortissement qui vous procure un réel confort de conduite. En mode Sport, le système d’amortisseur adaptatif est conçu pour régler la suspension de manière à fournir une précision lors de chaque virage, tandis que le mode Normal procure un amortissement plus doux, pour une conduite fluide.