HONDA | Plus
ASSISTANCE ROUTIÈRE
Couverture de l’assistance routière honda plus
Prenez la route en toute confiance.
Si vous avez besoin de nous, nous serons au bout du fil. L’assistance routière Honda Plus vous protège partout au Canada et aux États-Unis, et ce, en tout temps.
Vous pouvez communiquer gratuitement avec l’un de nos conseillers bilingues à votre service à toute heure du jour ou de la nuit, à longueur d’année.
Notre réseau compte plus de 20 000 entreprises approuvées et prêtes à vous aider pour offrir des services de remorquage et des services routiers. Elles ont toutes été présélectionnées et sont aptes à fournir des services de remorquage et d’assistance routière 24 h sur 24.
L’assistance routière comprend les services suivants :
Service d’urgence : Le survoltage de la batterie, la livraison d’essence et le remplacement des pneus sont offerts. Toutefois, l’assistance routière Honda Plus ne couvre pas le coût de l’essence.
Service de déverrouillage des portes : Si vous brisez votre clé, si vous la perdez ou si vous l’oubliez dans votre Honda, appelez-nous. Nous sommes là pour vous aider. Tout ce que vous paierez, c’est le coût de la clé de remplacement.
Service de tirage au treuil : Si votre véhicule est coincé dans la neige, la boue ou un fossé, nous viendrons vous aider. Nous couvrirons au plus 200 $ par incident.
Service de remorquage : Si vous avez besoin d’un service de remorquage, vous pouvez compter sur nous. Pour chaque incident, nous remorquerons votre véhicule jusqu’au concessionnaire Honda de votre choix (dans un rayon de 100 km) ou jusqu’au concessionnaire Honda le plus près (dans un rayon de 500 km).
Transport d’urgence : Vous ne manquerez aucun rendez-vous. Si votre véhicule tombe en panne à moins de 100 km de votre domicile, nous rembourserons les frais pour un véhicule de location ou un taxi jusqu’à concurrence de 200 $.
Avantages en cas d’interruption de voyage : Vous pouvez dormir tranquille. Si votre véhicule tombe en panne à plus de 100 km de votre domicile, nous nous occuperons des frais de votre séjour. Nous rembourserons les dépenses pour l’hébergement, les repas et la location d’un véhicule jusqu’à concurrence de 500 $.
Service en cas d’accident routier : Malheureusement, un accident peut arriver. Si votre accident se produit à moins de 100 km de votre domicile, nous remorquerons votre véhicule jusqu’au concessionnaire Honda de votre choix (dans un rayon de 100 km) ou jusqu’au concessionnaire Honda le plus près (dans un rayon de 500 km).
Si vous êtes à plus de 100 km de votre domicile, nous veillerons à votre confort. Nous rembourserons, à concurrence de 600 $, les dépenses pour la location d’un véhicule, l’hébergement, les repas et le retour des passagers à leur domicile en cas d’hospitalisation.
Ces avantages, y compris le remorquage, s’appliquent seulement si aucune autre assurance n’est en vigueur.
Service de messages d’urgence : Nous nous occuperons de vos communications si vous êtes dans l’impossibilité de le faire. Pendant une urgence, Honda Plus fera tout en son pouvoir pour transmettre un message à un membre de la famille, à un ami ou à un partenaire d’affaires. Ce service est offert jour et nuit au Canada et aux États-Unis.
Service de localisation d’un concessionnaire : Honda Plus vous donne les coordonnées et le numéro de téléphone du concessionnaire Honda agréé le plus près. Vous aurez ainsi accès aux pièces d’origine et au service de qualité Honda partout au Canada et aux États-Unis.
Service de tracé routier informatisé de Honda : Nous pouvons même vous aider à planifier un voyage. Appelez-nous 14 jours avant votre départ et nous vous préparerons une trousse de voyage. La trousse comprend une carte routière informatisée sur mesure et des cartes géographiques du trajet, des villes et de la région où vous passerez vos vacances. Nous ajouterons des détails sur les endroits à visiter en route et bien plus encore.
Les reclamations peuvent être soumisses par couriel a claims@xperigo.com ou par la poste: Assistance Routiere Honda, P.O. Box 190, Richmond Hill, Ontario L4B 4R5, Tel: 1-800-465-PLUS (7587).
L’assistance routière Honda Plus est automatiquement bonifiée lorsque vous achetez un Plan global Honda Plus. Les services ci-dessous sont ajoutés aux services précédemment énumérés. Ces services combinés sont offerts pendant toute la durée de votre plan.
Location de voiture : Vous ne serez plus jamais mal pris. Si la réparation nécessaire à la suite d’une panne couverte par le plan prend 5 heures ou plus ou si Honda Canada n’a pas les pièces requises, ne vous inquiétez pas. Honda Plus vous donnera jusqu’à 45 $ par jour pour la location d’un véhicule pendant cinq jours. Vous ne pouvez pas réclamer cet avantage conjointement avec les avantages en cas d’interruption de voyage.
Dommage aux pneus causé par des avaries routières : Une crevaison? Pas de panique! Honda Plus assumera les frais d’installation et d’équilibrage des pneus. De plus, nous couvrirons la valeur du pneu d’après la profondeur de la bande de roulement au moment de l’incident.
Pour les réclamations de location de voiture et dommage aux pneus, veuillez contracter votre concessionnaire Honda directement.
Ce site Web présente l’assistance routière Honda Plus. Il résume les couvertures offertes par l’assistance routière Honda Plus. Honda Canada Inc. se réserve le droit d’apporter des changements en tout temps, sans préavis ni obligation. Veuillez vous reporter au contrat pour connaître tous les détails concernant les couvertures, les restrictions, les exclusions et les responsabilités mutuelles.