HONDA | Plus
SATISFACTION PROLONGÉE POUR LES PROPRIÉTAIRES
Satisfaction prolongée pour les propriétaires Honda Plus : Couverture prolongée pour les propriétaires Honda
La conduite d’une Honda a toujours été synonyme de confort. Nous nous sommes simplement assurés de rendre l’expérience de propriété encore plus agréable. La Satisfaction prolongée pour les propriétaires Honda Plus offre des années de protection contre les dommages qui ne sont pas couverts par votre assureur, mais dont la réparation est dispendieuse.
Protection contre les bosses et les creux
Les bosses et les creux mineurs sont réparés avec des techniques de débosselage sans peinture. Vous conserverez donc la peinture d’origine de votre véhicule.
Protection du pare-brise
Une petite fissure peut causer de gros problèmes. Nous réparerons les éclats et les fissures de 5 cm (2 po) maximum pour éviter qu’ils s’aggravent. Et pas qu’une seule fois. Nous réglerons votre problème aussi souvent que nécessaire. Et si le diamètre de l’éclat est supérieur à 5 cm, nous vous aiderons quand même. Nous rembourserons la franchise à payer pour l’installation d’un nouveau pare-brise, à concurrence de 500 $.
Remplacement de la télécommande
Les clés disparaissent toujours. C’est inévitable. Si vous avez perdu ou détruit votre télécommande, vous pourrez vous en procurer une nouvelle chez le concessionnaire Honda canadien le plus près de chez vous. De plus, nous payerons la reprogrammation. Aucune franchise à payer. Aucun souci. Vraiment pratique.
Protection contre les coupures, les déchirures et les brûlures
Les petites coupures, déchirures et brûlures sur les sièges d’un véhicule sont inesthétiques et nuisent à la revente. Nous voulons que vous profitiez de la route sans penser aux situations hors de votre contrôle. Un petit incident? Pas de souci, nous paierons la facture.